Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
6 avril 2010

Macaroni à l'italienne

Un plat complet improvisé et rapide à réaliser! Je pense qu'on aurait pu mettre des cubes de panisse plutôt que de tofu pour changer, mais je n'en avais pas sous la main!

COudes_ray_s___l_italienne

Pour 6 assiettes

-300g de coudes rayés
-1 cube de bouillon au basilic
-1 grosse boîte de ratatouille
-50g d'olives noires(à dénoyauter)
-3càs de levure de bière en paillettes
-200g de tofu bio
-4càs de câpres(facultatif)
-5cL de tamari bio

-Faire bouillir de l'eau salée avec le bouillon puis faire cuire les pâtes al dente.
-Égoutter les pâtes, verser la ratatouilles dessus.
-Dénoyauter les olives (ou pas) et les ajouter aux pâtes ainsi que les câpres.
-Découper le tofu en cubes et le faire revenir dans le tamari jusqu'à ce que celui soit totalement iùbibé dans le tofu.
-Déposer le tofu sur les pâtes et aromatiser avec la levure de bière.
-Réchauffer dans une casserole et servir chaud.

Possibilité d'ajouter des pignons ou des amandes concassées.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité