Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
5 avril 2010

SOupe brocoriz&carottes

Pour 8 bols

-500g de purée de carottes surgelée
-1 bouquet de brocoli
-1 oignon
-3 pommes de terre
-1cc de miso bio
-1cs de concentré de tomate
-1 verre de lait végétal
-1 verre de riz cru
-Huile
SOupe_brocoriz_carottes
-Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile.
-Éplucher les pommes de terre et couper le brocoli en petits bouquets. Mettre les carottes, les pommes de terre coupées en gros bouts, le brocoli, le riz et le miso. Recouvrir d'eau, saler et couvrir puis laisser cuire 45 minutes environ.
-Incorporer le lait et la tomate puis mixer.
-Servir avec de la crème de soja en supplément éventuellement.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité