Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
10 mars 2010

Clafoutis de poireaux en cassolette

Pour 4 personnesClafoutis_de_poireaux_aux_petits_pois1

-5 blancs de poireaux
-200g de tofu soyeux bio
-sel gris
-100g de petits pois cuits(conserve)
-1càs d'huile(carthame bio)

-Couper les poireaux en rondelles. Les faire fondre dans l'huile et une pincée de sel en les mouillant légèrement.
-Dans un saladier battre le tofu avec le batteur électrique avec une pincée de sel, ajouter les petits pois et passer un coup de mixer(à soupe). Incorporer les poireaux une fois cuits, mélanger.
-Enduire de margarine des mini-cassolettes, à défaut un quelconque plat allant au four.
-Enfourner à 180°C pendant 30 minutes sans les couvercles des cassolettes.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité