Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
2 décembre 2009

Calendrier de l'avant

J'en ai plein en tissus à la cave, mais j'aime bricoler lors voilà ce que j'ai conçu!Sont accrochés derrière les fenêtres des truffes au chocolat biscuitées maison(la recette est )avec des ficelles et des agrafes ou du scotch et empaquetées dans de l'aluminium!Pour la photo des gourmandises, vous vous contenterez de celles du lien, qui sont, d'ailleurs très réussies!calendrier_de_l_Avent

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité