Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
11 novembre 2010

Boolbeef de soya, pâtes à l'épeautre et bolognaise nature

Un truc très simple à faire!

Pour 3 personnes

Il vous faut: une barquette de haché végétal sojasun,200g de spätzle bio à l'épeautre, une boîte de sauce tomate pour pizza délayée dans 1/2 verre d'eau, 1càc d'huile d'olive.

-Formez des boulettes avec le haché, faites-les revenir dans l'huile, puis versez-y la sauce tomate délayée, laissez mijoter 10 minutes.
-Faites cuire les pâtes dans de l'eau salée, servez-les nappées des boulettes en sauce!Le repas est prêt!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité