Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
11 novembre 2010

Comme une danette à la vanille

Pour 4 personnes

-un sachet de préparation bio pour crème à la vanille(NATALI)
-50cL de lait végétal(ici 33cL de lait d'épeautre bio+ 17cL lait quinoa bio)
-une pointe de couteau de stevia ou 1càs bombée de fructose en poudre ou 15g de sirop d'agave
-une pincée de curcuma(facultatif, pour la couleur)

-Mélanger dans une casserole le sachet de poudre et le produit sucrant, Verser peu à peu le lait tout en fouettant pour bien mélanger, puis porter à ébullition, baisser le feue t laisser encore quelques minutes.
-Laisser tiédir, fouetter énergiquement et verser dans des ramequins ou des pots en verre. Servir frais, accompagné d'un biscuit et/ou d'une mandarine.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité