Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
4 octobre 2010

Gâteau brioché aux noisettes

Pour 6 parts

-120g de farine bio(100g blé complet bio et le reste de châtaigne, dont j'aurais voulu mettre plus mais c'était a fin de mon paquet:je conseillerais 2/3 blé+1/3 châtaigne)
-40g de sirop d'agave bio
-35g de purée de noisettes bioLe_brioch__aux_noisettes
-1càs de bicarbonate de soude
-100g de compote de pommes nature
-50g de yaourt de soja nature

-Mélangez les ingrédients secs d'un côté, les liquides de l'autre et versez-ces derniers sur les ingrédients secs.
-Enduisez de margarine un moule à brioche, versez la pâte, recouvrez de suite d'un papier aluminium et enfournez à 180°C pour...j'ai pas trop regardé à vue de nez je dirais 30 minutes mais surveillez!

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie d'essayer, je suis en train des recettes personnelles en ce moment, si ça ne marche pas comme je veux, je tenterai celle ci avec plaisir!
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité