Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
21 août 2010

Parmesan végétal

Deux possibilités s'offrent à vous, je vous conseille d'essayer les deux afin de choisir celle que vous préférez!

-amandes en poudre+sel fin
-50g de graines de sésame(grillées si possible)+20g de levure de bière en paillettes+1cc de miso(facultatif)+sel>>un coup de mixer!pas besoin de conserver au frais ni l'une ni l'autre des 2 versions
À utiliser comme du parmesan, pour saupoudrer des gratins, dans des pâtes, des galettes au "fromage", dans des cakes...par contre ne pesez pas, utilisez le volume équivalent.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité