Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
12 juin 2010

Chausson aux panais

              

Chausson aux panais


*La PÂTE, tamisez farine et Maïzena et incorporez les autres ingrédients, formez une boule avant de l'étaler au rouleau.
-3 verres de farine de seigle bio
-1 verre de Maïzena
-1 et1/2 verre de lait de soja
-40g de margarine
-1CS de sirop d'agave
-1 pincée de sel non raffiné
-Eau

*La garniture:
-3 petits oignons à émincer+2Cs d'huile d'olive+1cc de sirop d'agave>>à faire revenir
-2 panais et 1 navet (de Pardailhan) à éplucher et couper en morceaux, faites-les cuire dans de l'eau avec un bouillon de légumes et du curry(facultatif), égouttez-les puis mixez-les avec 2CS de Maïzena et 5cl de crème de soja.
*Mélangez cette purée aux oignons revenus, garnir la pâte et formez un chausson.Dessinez des r/a/y/u/r/e/s, dorez avec du caviar d'aubergines.
Enfourner 40 minutes à 180°C.

A manger avec une poêlée de légumes(voir ci-dessus), des crudités. 

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité