Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
13 mai 2010

Moëlleux de spéculoos aux fruits rouges

              

Moëlleux aéré de spéculoos aux fruits rouges(vgl)

Ingrédientspour un moule à gâteau de diamètre 22,5cm:

*150g de spéculoos(je les trouve vegan en mag bio, faits maison)
*300g de tofu soyeux(Taifun)
*1CS bombée de sucre blond
*1CS bombée de farine(peu importe laquelle ici c'est blé type 45)
*1cc de Maïzena
*5g de levure chimique

Préparation

*Faire dégeler les fruits au micro-ondes 1min30 environ.Les égoutter.Réserver.
*A l'aide d'un mixer, réduire en miettes les spéculoos(je l'ai fait en 2 fois carmon mixer est petit).
*Verser dans un saladier la poudre de spéculoos, y ajouter le tofu soyeux, la farine, le sucre, la Maïzena et la levure.
*Mélanger la pâte avec un petit fouet ou une cuillère à soupe.Le mélange doit être crémeux.
*Verser la préparation dans un moule graissé(margarine 100% végétale(ou huile))et fariné.Déposer délicatement les fruits rouges en évitant les bords et enfourner 30 minutes à 200°C.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !^^<br /> Vos fruits ont ils été déposées encore surgélés ? (dans la recette initiale, la demoiselle utilise des fruits congfelés et vous ?)<br /> Cordialement !
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité