Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
9 mai 2010

Petits pois du jardin cuisinés

              

Petits pois du jardin cuisinés en mode vegan

350g de petits pois du jardin avec leurs cosses
1/2 pomme(golden)
3 tout petits oignons du jardin
1 carotte épluchée et coupée en rondelles
1CS d'huile d'olive
Eau
4CS de concentré de tomates
2 petites pommes de terre du jardin, épluchées et coupées en morceaux

Chauffer l'huile avec un fond d'eau et y faire revenir les oignons.Ajouter la carotte, la demi-pomme coupée en fines tranches, le concentré et les pommes de terre puis ajouter 1/2 verre d'eau.Laisser mijoter 5 minutes puis verser les petits pois écossés.Recouvrir d'eau et laisser mijoter 10 minutes.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité