Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
14 avril 2010

Clafoutis myrtilles et rhubarbe

              

Clafoutis myrtilles et rhubarbe(végétalien)

Pour un plat à gratin soit 6 personnes environ:

*100g de farine
*25g de tahin+275g d'eau
*27g de noix de cajou réduites en poudre
*80g de sucre blond+1 sachet de sucre vanillé
*333g de rhubarbe épluchée et cuite à l'eau 10 min
*250g de myrtilles surgelées décongelées au micro-ondes
*80g de crème de soja à cuisiner
*125g de yaourt de soja nature
*2CS de crème de maïs
*1CS de fécule de pommes de terre
+magarine pour le plat à gratin



>>Dans un saladier, mettre la farine, les noix de cajou pilées et le sucre.
>>Dans un autre saladier, mélanger la crème de maïs, la fécule, le yaourt de soja, la crème de soja, le tahin et l'eau puis fouetter énergiquement.
>>Dans le saladier, former un puits et y incorporer peu à peu le liquide de l'autre saladier.
>>Margariner le fond du plat et y disposer la rhubarbe.
>>Mélanger les myrtilles à la préparation du saladier. Verser le tout dans le plat à gratin et enfourner à 210°C pendant 35 minutes.

 

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité