Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
14 avril 2010

Galettes complètes

              

Galettes complètes(vgl)

Voilà c'était tellement bon ce midi que j'ai voulu recommencer, avec quelques mini-variantes!Je vous donne la recette, pour 5 galettes:
Ingrédients
*135g de farine de blé bio T65
*3 poignées de flocons de soja toastés
*30g de protéines de soja texturées réhydratées
*4 feuilles de blettes crues ciselées
*1 poignée de haricots verts en boîte ciselés
*2 gousses d'ail ciselées
*1 poignée de noix de cajou pilées
*14cL de lait de soja nature
*Sel, herbes de Provence, basilic en poudre
+huile de tournesol pour la poêle.

PS:Sur la photo il n'y a que 4 galettes car la 5e a été mangée au repas et je n'ai fait la photo qu'après(preuve du succès!)

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité