Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
21 mars 2010

Tartelette choco-noisettes/banane style boulangerie

              

 

Tartelette choco-noisettes/banane style boulangerie

Bon ça c'était pour utiliser les chutes de pâte du tatin de poireaux!

-une chute de pâte à tarte sablée
-1/2 banane
-3cs de crème fraîche de soja bio
-1 pincée de cannelle
-1cc de pâte à tartiner choco-noisettes sans lait
-1cc de sucre brut
+margarine pour le moule à tartelette

-Margariner le fond d'un moule à tartelette.
-Au rouleau à pâtisserie, étaler les chutes de pâte réunies en une boule. Y ajouter le sucre et réétaler.
-Foncer le moule à tartelette de la pâte sucrée obtenue.
-La tartiner le pâte à tartiner, disposer la demi-banane en rondelles, arroser de crème de soja et saupoudrer de cannelle. Enfourner 30 minutes à 200°C.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité