Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
21 mars 2010

Blé à la méditerranénne& ragoût sucré salé à la marocaine

              

Blé à la méditerranénne& ragoût sucré salé  à la marocaine

Pour le blé
Rien de plus simple:on fait cuire 2 verres dans l'eau salée, on égoutte, assaisonne avec quelques cuillères de concentré de tomtate, un peu de moutarde et des olives noires(50g) coupées en tranches.

Pour le ragoût:

1 petit pâtisson (bio)épluché et coupé en dés, 1/4 de courge(bio) (la variété au goût de noisette) non épluchée et coupée en dés gossiers, 3 carottes en rondelles, 1 courgette>>+de l'eau pour que ça cuise bien (1L maxi) en dés et pour la sauce:10cc de lait de coco, 2cs de purée de noisettes bio, 1 morceau de gingembre râpé, 2 dattes sèches "râpées" autant que possible, 1cs de sirop de châtaignes(mieux de purée nature mais je n'avais pas). Le tout a mijoté 1heure environ mais la sauce doit être mise vers la fin(10 denières minutes).

A noter:ces deux recettes peuvent tout à fait être séparées.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité