Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
30 décembre 2009

Gratin de potimarron aux oléagineux

Pour 6 personnes

*1 potimarron bio d'1kg(avec les pépins et tout)
*1/2L(environ) de lait de soja NATURE
*100g de gruyère végétal(voir recette précédente)
*3 c à s de crème fraîche bio de soja
*1 c à s de margarine bio
*une pincée de noix de muscade, de poivre et une c à s de sel

-Épépinez le potimarron,coupez-le en morceaux sans l'éplucher et faites-le cuire à la vapeur.
-TrGratin_de_potimarronansvasez le potimarron cuit dans un saladier, ajoutez-y la margarine, la crème et le faux-mage.
-Mixez avec un mixer à soupe. Assaisonnez, mélangez.
-Margarinez un ou plusieurs plats allant au four et versez la préparation dessus. Faites cuire le gratin 15 minutes sur position grill.

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette recette, j'ai justement fait un gratin de potimarron en le coupant en dé et en utilisant du lait de coco. Un délice! (non bio)
L
Sympa cette recette, j'ai justement fait un gratin de potimarron en le coupant en dé et en utilisant du lait de coco. Un délice! (non bio)
L
Sympa cette recette, j'ai justement fait un gratin de potimarron en le coupant en dé et en utilisant du lait de coco. Un délice! (non bio)
L
Sympa cette recette, j'ai justement fait un gratin de potimarron en le coupant en dé et en utilisant du lait de coco. Un délice! (non bio)
L
Sympa cette recette, j'ai justement fait un gratin de potimarron en le coupant en dé et en utilisant du lait de coco. Un délice! (non bio)
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité