Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
28 décembre 2009

Gâteau au chocolat, arômatisé coco et "miel"...

300g de farine de blé bio T65, 30g de Maïzena, 20cL de lait de coco, 25cL de lait de riz bio, 150g de chocolat noir à pâtisser 54%de cacao, 60g de cacao en poudre non sucré, 35g de sirop d'agave bio, 125g de glucose arôme miel(magasin arabe), 3cs d'eau, 1 sachet de levure chimique.

       

Gâteau au chocolat...

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité