Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
19 décembre 2009

Brandade(version chaude)

        Brandade chaude(végétalienne)    
              

Brandade chaude(végétalienne)

Mixer 300g de tofu ferme avec 3 gousses d'ail pelées. Verser dans un saladier. Ajouter 2 yaourt de soja nature, 6CS de crème fraîche de soja, 2CS de purée de sésame 1/2 complet et 1/3L de lait de soja nature,1 verre d'eau, des flocons de purée (quantité pour 2 personne, donc les 2/3 d'un sachet pour 3). Mélanger. Assaisonner de 7g de sel, 2 pincées de poivre 6 brins de ciboulette ciselées et 1 bouquet de persil haché/ciselé. . Margariner un plat à gratin,  verser dedans et hop au four pendant 45 minutes à 200°C.

Publicité
Commentaires
L
Je me demandais où tu étais passée, c'était bizarre ces non MAJ sur Cuisto en Herbe !<br /> Faire une brandade c'est une bonne idée, la tienne ressemble drôlement à une brandade de Morue en tous cas !
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité