Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
19 décembre 2009

Feuilletés aux saucisses de soja pour l'apéro

              

Feuilletés pour l'apéro

Improvisés, un peu surcuits mais pas mal!

J'ai fait une pâte "feuilletée" avec de la farine bise bio, de l'huile d'olive du sel et de l'eau. Dedans, fourrage aux noix de ma mamie, saucisses viennoises de soja bio et gruyère de sésame maison, avec qqs graines de pavot bleu par ci par là!J'ai oublié de dorer à la crème de soja+curcuma!voilà voilà...bon app pour le pique-nique estival!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité