Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
18 novembre 2009

Pâte à tartiner choco-écureuil

        pâte choco-noisettes (vgl)    
              

pâte choco-noisettes (vgl)

Pour 1 gros pot type"Bonne Maman":
*120g de chocolat noir
*150g de noisettes en poudre(personnellement j'ai moi-même cassé les noisette et les ai passées au mixer)
*2CS de sucre blond ou roux(ici blond)
*80 ml de lait de soja nature enrichi
*2CS de Cacao en poudre non sucré

>Dans une cassez le chocolat  en petits morceaux et ajoutez le lait.
>Chauffez à feu doux en tournant régulièrement à l'aide d'une cuillère en bois jusqu'à l'obtention d'une texture molle.
>Versez-le dans un saladier auquel vous ajoutez les noisettes en poudre.Remuez.
>Ajoutez le cacao et le sucre puis remuez afin d'obtenir une pâte homogène.
>Mettez en pot et conservez au réfrigérateur de préférence.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité