Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
14 novembre 2009

Purée de pâtissons/carottes

              

 

J'avais là de vieux pâtissons et je ne savais qu'en faire, j'ai décidé de les mettre à la vapeur avec quelques carottes et en goûtant ça j'ai trouvé fade, j'ai décidé de concoter une petite purée!Très réussie d'ailleurs...
Pur_e_de_carottes_et_panais
Pour 4 personnes:

-500g de carottes crues
-2 gros pâtissons bio
-1cs de purée d'amandes complète bio
-1/2cc de sel
-quelques graines d'anis
-une feuille de stévia(ou une cuillère à café de sucre pour rehausser les saveurs)


Préparation:

-Éplucher les carottes si elles ne sont pas bio, sinon les laver. Les couper dans le sens de la largeur et de la longueur afin d'avoir de petits morceaux qui cuisent plus vite. Couper les pâtissons en 4, les évider puis les éplucher, doucement sans se couper! Le couper en petits morceaux et mettre tous ces légumes à cuire à la vapeur pendant une heure.
-Mixer les légumes avec le sel et l'anis, ajouter en dernier lieu la purée d'amandes et le sucre. Remuer une dernière fois et réchauffer avant de servir(dans des verrines pour faire stylé).

PS:il y avait aussi une toute petite patate qui se baladait, à la vapeur et pour qui le sort a été le même que celui des carottes et des pâtissons!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité