Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
23 août 2010

Petit docu pour les novices et réticents

Voilà un documentaire québécois(ouvre bien vos oreilles!)qui explique bien pourquoi l'alimentation végétalienne n'est pas compliquée à mettre en place et même qu'il est moins risqué de devenir végétalien que végétarien car les végétaux contiennent ce qu'il faut dans les quantités adaptées alors que si vous remplacez la viande par les laitages, vous risquez de vous décalcifier et de vous anémier(oui!). Pour plus de détails c'est donc ici

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité