Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
11 juin 2010

Livre de cuisine Bio&Végétalienne"la cuisine familiale Bio"

       

Livre de cuisine Bio&Végétalienne"la cuisine familiale Bio"

Voilà je viens de dénicher(ma mère plus exactement)ce que j'appellerais le livre parfait pour cuisiner vegan!Il y a plein de conseils, de superbes recettes(toutes vegétaliennes).On y parle des bienfaits du bio, de l'alimentation végétale, de la nocivité des OGM, du micro-ondes, des sucres raffinés etc...et puis on y trouve tout un tas de recettes (desserts tartes, bavarois... et salées:tourtes, gratin, "potées"etc...)et j'aime aussi le côté "grand-mère" qui donne à ce livre tout son charme:ceci est dû à l'écriture, aux photos légèrement sombres dans de vieux plats de grands-mères(ce sont trois soeurs(pas des nones)qui ont écrit ce livre car elles s'intéressent au bio depuis 10 ans et je pense vu les recettes qu'elles sont végétaliennes.

Sinon, je voulais aussi vous faire part d'un site végéta*ien "Cfait maison"qui vous donnera des tas d'astuces pour fabriquer des aliments, préparations...pour moins cher que si vous les achetiez(notamment les laits végétaux dont je mets ci-contre l'adresse url) Cfaitmaison laits végétaux

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité