Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
9 mai 2010

Tartelettes aux pommes

              

Tartelettes aux pommes(végétaliennes)

Pour 4 tartelettes:
-150g de farine de blé bio T65
-125g de Maïzena
-125g d'huile de tournesol
-60g de sucre
-7g de levure chimique
-1 pincée de sel
-Cannelle moulue
-2 petites pommes golden
-4CS de "Pralin"(mélange de noisettes en poudre grillées et de sucre cristallisé)
-4CS de poudre d'amandes
-4cc de confiture de mirabelles

>>Formez 4 boules de pâte avec la farine, la Maïzena, le sucre, le sel, l'huile et la levure dont vous foncerez 4 petits moules à tartelettes.
>>Piquez le fond des pâtes à la fourchette.Enfourner 10 minutes à 160°C.
>>Epluchez et/ou lavez puis évidez les pommes, coupez-les en tranches que vous disposerez en rond sur les pâtes, après les avoir recouvertes chacune d'une cuillère à soupe de Pralin.
>>Saupoudrez de poudre d'amandes, additionnez d'une cuillère de confiture de mirabelles.
>>Enfin, enfournez à 180°C pendant 20 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Mmm ça fait envie! J'adore les tartes aux fruits, en plus elles sont l'air rapides et faciles à réaliser, super!
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité