Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
9 mai 2010

Pancakes "saveur frangipane"

              

Pancakes "saveur frangipane"(vgl)

Pour  7 pancakes:
-120g de farine(moitié blé T55 moitié sarrasin)
-12g d'huile de noisettes
-20cL de lait de soja
-20cL d'eau pétillante(au citron)
-1sachet de sucre vanillé
-12g de sucre complet
-1g de sel non raffiné
-23g de poudre d'amandes

*Mettre les farines tamisées et les sucres dans un saladier; incorporer peu à peu le lait en remuant.
*Ajouter l'eau progressivement.
*Fouetter après avoir complété la préparation avec la poudre d'maandes et le sel.
*Faire sauter les pancakes dans une poêle enduite de margarine 100% végétale ou d'huile.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité