Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
7 mars 2010

Far breton

Far breton



250g de farines(moitié riz complet bio et moitié blanche)
1L de lait végétal
1cs de fécule de maïs
2cs de fécule de pomme de terre
1 noix de margarine

250g de pruneaux non dénoyautés
1 bol d'eau
1 pincée de sel
1cs de rhum
1 sachet de thé/tisane(ici réglisse et menthe)
100g de sucre dont 10g de sucre vanillé

-Faire chauffer un bol d'eau et y laisser infuser le sachet de thé quelques minutes. Ajouter

les pruneaux, couvrir et laisser gonfler.
-Pendant ce temps dans un saladier, verser la/les farine(s), le sel, les fécules et mélanger. Ajouter ensuite le lait végétal et les sucres, bien remuer.

-Lorsque les pruneaux sont bien gonflés, les égoutter et les dénoyauter avant de les ajouter aux autres ingrédients.
-Margariner un moule et y verser la pâte. Enfourner à four chaud et cuire pendant 45 min à 180°C.
-Servir tiède ou très frais.


C'est une de mes recettes préférées, c'est une véritable furie!Je peux pas résister!!!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité