Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
30 décembre 2009

Triangles de polenta aux olives frits

              

Triangles de polenta aux olives frits(vgl)

Pour  4 à 6 personnes 

-250g de polenta fine
-100g d'olives vertes(ou noires pouruqoi pas!)
-Huile d'olive
-Sel
-Epices(safran conseillé) de votre choix(facultatif)


0)Dans une casserole, verser 3/4 de litre d'eau salée et porter à ébullition.
1)Ajouter la polenta et remuer sans cesse durant  6 minutes.
2)Egoutter les olives, les couper en tranchettes et les incorporer à la polenta.Remuer une dernière fois.
3)Etaler dans une grande assiette et laisser griller(position gril) au four pendant 30 minutes.
4) Sortir du four, couper la polenta en triangles.
5)Huiler le fond de la poêle, ajouter des épices et faire sauter les triangles de chaque face.
6)Les déposer dans une assiette sur du papier absorbant avant de les manger ou de les réfrigérer.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité