Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
28 décembre 2009

Tarte rustique au potimarron

              

 

Pour 6 ou 8 parts:

Pâte:
*120g de farine de riz complète
*60g de farine T45
*60g de margarine végétale
*1poignée de zestes de potimarron
*1 pincée de sel

Première couche:
*3CS de tapenade de tomates pimentée

Deuxième couche:
*1 potimarron
*1 yaourt de soja nature
*50g de sauce soja gratin
*sel, cannelle, poivre

Décor:
*2CS de moutarde
*2CS de concentré de tomates
*2CS de tapenade de tomates pimentée
*2cs de sauce de soja gratin
*1 branche de thym séchée
* 5graines du potimarron
+une poche à douille

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité