Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
22 novembre 2009

Zézettes de Sète

-1 verre de sucre brut
-1/3 verre de vin rosé

-2 verres de farine blancheZ_zettes_de_S_te

-15g de sucre vanillé
-3/4 verre d'huile d'arachide
-1/2 sachet de levure chimique
+sucre

Mélanger la farine et les sucres. Mouiller avec le vin puis avec l'huile. Commencer à pétrir. N'ajouter la levure qu'à la fin.
Préchauffer le four à 170°C . Former des boudins et les aplatir au bout:voilà les zézettes, il suffit désormais de les rouler dans le sucre avant de les disposer pas trop serrées sur une feuille d'aluminium dans un plat pour le four, 20 minutes précises!...

...Ensuite, le plus délicat, c'est de laisser refroidir avant de se jeter dessus!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité