Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
14 novembre 2009

Macarons courge/ail

Choux_macarons___la_cr_me_de_courge___l_ail__Ingrédients :

    * Pour la pâte à choux:
       -20cL d'eau
-100gr de margarine végétale bio
-200g de farine bise bio
-1cs de bicarbonate de soude
-1cc de sel
-150g de crème de soja bio
-4cs de Custard Powder

-Tamiser les éléments secs dans un saladier, y incorporer délicatement la crème de soja et la margarine fondue jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène mais pas trop fluide. Préparer un plat avec une feuille d'aluminium margariné et préchauffer le four à 180°C. A l'aide d'une cuillère à soupe remplir la poche à douille de la pâte à choux et former ensuite des petits tas et enfourner 10 min. FAire plusieurs fournées si nécessaire. LAisser refroidir avant de tartiner de crème de courge et de mettre deux macarons l'un sur l'autre
*Pour la crème de courge à l'ail

-100g de potiron bio cuit à l'eau salée
-3cs de crème de soja bio
-une pincée de muscade
-1 gousse d'ail râpée
-1cs de purée de cajou

-BIen mélanger tous les ingrédients dans un bol et tartiner les macarons quand ils ont refroidi.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité