Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
8 mars 2010

L'aspartame est mortel

L'aspartame est mortel, il mort_subite_kriek_33est une drogue aussi dangereuse sinon plus que la cigarette, l'alcool ou les joints. Si certains doutent encore je peux témoigner personnellement car on ressent réellement des effets de besoin et des maux-êtres après en avoir consommé comme avoir froid avoir faim, le coeur qui bat vite, polyurie, on n'arrive pas à dormir etc...tout est expliqué ICI. Et vous allez découvrir que MOnsanto a encore plus de pouvoir que vous ne l'imaginiez sûrement.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité