Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
22 janvier 2013

Changez!

40 000 êtres humains meurent de faim quotidiennement, et en consommant des produits animaux, vous contribuez à ceette inéquité criante. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas le pouvoir de tout changer que vous ne devez rien faire. Comme chante ssi bien Yannic NOAH, il n'est plus temps de savoir à qui la faute mais d'agir, au maximum, au moins à notre échelle, puisque nous n'avons pas le pouvoir de faire des réformes de ministres ou des pactes ave;c des grandes sociétés. Nous avons le pouvoir du non-acte: le boycott est une force que nous devons de toute urgence réhabiliter.

La-faim

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité