Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
21 janvier 2013

Doit-on encore manger des animaux?

Décidément s'il y a bien une chaîne qui se targue de défier tous les lobbies, les tabous et les croyances quasi sacrées de nos sociétés occidentales, c'est bien Arte!

Encore un super docu qui va chercher divers points de ue, analyse, compare. Objectif. Réaliste. Même si ça en fait chier plus d'un.

Arte Thema: Doit-on encore manger de la viande?

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité