Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
19 janvier 2013

Mangeurs de cadavre...

Un documentaire qui n'y va pas par 4 chemins, et qui est très intéressante: il recense la majorité des arguments et des explications du "pourquoi le végét*isme" et fait référence à des études scientifiques indépendantes et des vidéos précises sur chaque point. Et en plus ce monsieur a de l'humour et si j'ose dire des c******* contrairement au cochon qui finit dans cotre assiette, eh oui car comme cette vidéo le montre, les porcinets(le mot est joli mais la réalité macabre) sont émasculés: on leur coupe les testicules dès le plus jeune âge. Vous l'aurez compris, si vous avez le "courage" de rester omnivore, passez votre prochain Halloween dans une ferme industrielle, vous verrez c'est beaucoup plus terrifiant que Scarry moovy ou ce genre de rigolades...

Mangeurs de cadavres

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai bien aimé cette vidéo car elle est drôle, enfin pas hilarante mais sa voix, ses intonations et la façon dont il ce moque des omni c'est juste trop ^^' Par contre elle est en effet un peu accusatrice (la vidéo). Fait un tour sur mon blog si ça n'est pas déjà fait :) Dans mes études c'était Halloween tout les jours. http://elevage-souffrance.blogspot.fr/
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité