Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
5 septembre 2010

LA croyance de l'efficacaité des tests sur animaux

Vous pensez que tester les cosmétiques et médicaments sur les animaux est malheureux mais indispensable? Vous n'y pensez pas? Vous fuyez la réalité? Cessez. Soyez maître de vos choix, décryptez les mensonges publicitaires et les dogmes des scientifiques au service du capitalisme! Allez ici pour comprendre que les tests sur animaux ne sont qu'une stupide  "tradition" comme ont pu l'être les combats de gladiateurs des romains; le monde peut changer, si vous le voulez.

Vous choisissez de vous maquiller. OK, mais lui, killedpetavous croyez qu'il a choisi? N'oubliez pas l'amont du paradis capitaliste. Pensez, soyez, agissez, achetez les cosmétiques bio 100% végétaux et non testées sur animaux, choisissez l'aromathérapie et l'homéopathie.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article!
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité