Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
2 octobre 2010

Omelette SANS OEUFS

Oui, c'est possible!Et en plus le goût, la texture sont extrêmement similaires, à s'y méprendre!

Pour 3 ou 4 personnes

-un paquet de tofu soyeux bio(400g)DSCN2234
-45g de farine de pois chiche bio
-7g de levure de bière bio
-6g de sel(non raffiné)
-1g de curcuma
-5g de fécule de pomme de terre
-10g d'huile d'olive

Bon alors ceci est la base, l'appareil qu'il suffit de mixer au blender et de verser dans une poêle huilé, sur des pommes de terre, des légumes, des pâtes, des champignons DÉJÀ CUITS. Personnellement, aujourd'hui ç'a été des cèpes crus décongelés, sautés à l'ail et persil(en poudre)avec un peu de sel.
À servir une poêlée de légumes haricots verts/aubergines/salsifis ou bien choux de Bruxelles et marrons rôtis, salade roquette ou mâche aux noix etc...

Publicité
Commentaires
M
Elle a de la gueule ta non-omelette, ça on peut le dire!
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité