Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
13 mai 2010

Galettes au Blé et Petits légumes Rissolés

              

Galettes au Blé et Petits légumes Rissolés(vgl)

Voilà un produit pratique&intéressant, de chez "ED"; pour ceux qui ont un budget un peu réduit et qui n'ont pas toujours le temps de cuisiner, rapport qualité/prix intéressant!
Ingrédients:Céréales complète 58%(Semoule complète de blé dur précuite, Epeautre précuit, Flocons de blé complet, Flocons d'avoine complète),Légumes 17.5%(Carottes, Oignons, Concentré de tomates, Poivrons rouges, Céleri), Eau, Huile de palme, Huile de tournesol, Farine de riz, Ail, Raisins secs, Sel marin non raffiné, Gluten de blé, Epices.
Prix:2.20€ pour 2 galettes de 100g chacune
PS:il existe aussi la version au soja mais elle est à proscrire car il y a de l'extrait de levure>>donc du glutamate monosodique, additif TRES dangereux pour la santé!

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité