Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de p'tite-végé
Archives
3 mars 2010

Gratin de bananes(plantain)au pain d'épices

Pour 3 à 4 personnes

-2 bananes plantain(ou 3 bananes classiques)
-3càs de lait de coco bio
-200g de yaourt de soja nature bioGratin_de_banane_plantain_au_pain_d__pices
-1/2cc d'extrait de vanille liquide bio
-2càs de sirop d'agave
-3.5 tranches de pain d'épices jardin bio(sans miel)
+margarine

-Couper les bananes en deux, les disposer dans un plat à gratin enduit de margarine.
-Dans un grand bol, mélanger le yaourt avec la vanille, le lait de coco et le sirop. Napper les bananes.
-Mouiller les tranches de pain d'épices à l'eau chaude(éventuellement aromatisée)et recouvrir les bananes nappées avec. Couvrir d'un aluminium et enfourner 40 minutes à 200°C.

Publicité
Commentaires
Blog de p'tite-végé
  • Bonjour!Je m'appelle Azalaïs, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis le 8 décembre 2008, jour de la fête des Lumières à Lyon, et j'aime bien cette coïncidence!Peu à peu, j'ai supprimé les produits laitiers, les oeufs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité